TiCazKreole : Politique de Données Personnelles

 

Politique de confidentialité

TiCazKreol

"Nous nous efforçons de protéger la vie privée de nos utilisateurs. Cette politique de confidentialité décrit la manière dont nous recueillons, utilisons et protégeons vos informations personnelles lorsque vous utilisez ce site Internet."

ticazkreol.re

Dans cette politique de confidentialité, nous utilisons les termes « utilisateurs » ou « vous » pour vous désigner vous en tant qu'utilisateur du service TicazKreol

La présente politique de confidentialité s'applique chaque fois que vous utilisez le Site.

Le Site est destiné à être utilisé par des personnes de plus de 18 ans.

Les informations pouvant vous identifier (« informations personnelles ») seront collectées, traitées, stockées et utilisées par nous, et transmises et traitées par nous même. Nous pouvont être amenées, entre autres choses, à répondre à vos demandes d'informations ou fournir des outils et services sur le Site. Elles peuvent également nous aider à maintenir l'intégrité et la sécurité du Site, y compris via des services de traitement des paiements ou des plates-formes d'e-mail et de messagerie sur le Site.

Les informations que nous recueillons

Vous pouvez être amené à nous fournir des informations à différents moments. Il s’agit notamment d’informations qui peuvent vous identifier : vos nom et prénom, votre numéro de téléphone, vos adresses postales et électroniques, votre numéro de fax et les informations de votre carte de crédit. Par exemple, dans le cadre d'une demande d’information ou message via la page de contact, nous pourrions avoir besoin de connaître une ou plusieurs des informations suivantes : votre nom complet, votre adresse, votre numéro de téléphone, votre adresse e-mail, votre emplacement actuel et, dans le cas d'une réservation, votre mode de paiement. Vous pouvez également nous fournir des informations personnelles à d'autres moments. Nous pouvons également recevoir vos informations personnelles quand vous entrez des informations financières liées à votre compte pour le traitement de paiements à savoir si le paiement éffectué es accepter et le numéro de transaction.




Comment vos informations personnelles sont-elles utilisées ?

Notre objectif principal lors de la collecte de vos informations personnelles est de vous fournir les services que vous demandez et ceux que nous pensons qui pourraient faciliter votre utilisation du Site. Nous pouvons utiliser vos informations personnelles pour :


  • les services proposés sur le Site ou pour supporter votre demande
  • vous contacter, de temps à autre, au sujet des mises à jour importantes sur l'utilisation ou les services
  • si nécessaire, mesurer votre intérêt et améliorer nos produits, services et le Site



Newsletters

Les Utilisateurs peuvent s’inscrire à notre service de newsletter. Nous, et le Groupe HomeAway, pouvons publier différentes newsletters de temps à autre en vue d’améliorer les services offerts. Tous les Utilisateurs peuvent annuler leur abonnement à ces newsletters par email à tout moment via le Centre de préférences des communications, bien qu'il puisse y avoir un petit délai avant que les modifications de vos préférences ne soient effectives.





Comment protégeons-nous les informations personnelles que vous nous communiquez ?

Nous prenons les mesures techniques et organisationnelles adéquates pour éviter le traitement non autorisé ou illégal de vos informations personnelles et la perte, la destruction accidentelle ou la détérioration de vos informations personnelles. Bien qu’aucun système ne soit totalement sécurisé, nous pensons que les mesures établies par le Site réduisent notre vulnérabilité aux problèmes de sécurité à un niveau approprié au type de données concernées. Nous avons mis en place des mesures de sécurité pour protéger notre base de données d’utilisateurs et limiter l’accès à cette base de données en interne.




Comment puis-je corriger ou mettre à jour mes informations ?

Nous permettons à nos utilisateurs de modifier ou mettre à jour les informations qu’ils ont fournies. Ceci peut être fait par envoi d’une demande par le formulaire de contact : NOUS CONTACTER.




Combien de temps gardons-nous vos informations personnelles ?

Nous conservons vos informations personnelles aussi longtemps que nécessaire aux fins que vous avez acceptées en vertu des Conditions générales et de la présente Politique de confidentialité ou tel que requis par la loi en vigueur, et nous pouvons conserver certaines informations associées à votre réservation, notamment aux fins d’analyse et d’intégrité des sauvegardes.